Qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes nous ?

Message par Kaëel, Haut-Seigneur le Ven 27 Jan - 16:28

Qu'est-ce que la Maison Anara'nel Belore ?

Tout d'abord une guilde créée pour les besoins du rp d'un personnage, Kaëel, qui petit à petit a pris de la consistance et a souhaité accueullir de nouveaux membres...

La Maison Anara'nel Belore est une maison noble Sin'dorei, pour ce faire elle est ouverte en priorité aux elfes de sang, d'autres races pourront à l'occasion être intégrées si les personnages trouvent une justification à la rejoindre...

C'est une maison ancienne qui reçut ses lettres de noblesse du roi Anastérian et fut chargée d'accompagner Kael'thas et de s'assurer de sa loyauté envers Quel'Thalas.

Elle est dirigée par un haut-Seigneur, à l'origine élu parmi les ainés des branches de la famille qui adopta ce nom.  Au fil des années, le haut-Seigneur prit l'habitude de choisir lui-même son successeur.

A la mort du roi, la famille Anara'nel Belore ne retint qu'une partie de sa mission : suivre et assister le Prince, oubliant de remettre en cause ses décisions et lui jurant obéissance complète et... posthume.

Les bouleversements survenus lors de la troisième guerre, la rencontre desnagas, le pacte entre Illidan et le Prince changèrent totalement la façon de voir et d'être de ses membres...

Pour la Maison Anara'nel Belore, le temps s'est arrêté lors des triomphes de leur maître en Outreterre, elle conserve dans ses gènes la haine des humains, du Kirin Tor, et la certitude qu'Illidan, et Kael'Thas ont su trouver la solution à la dégénérescence elfique.

La trahison des Clairvoyants la rende extrêmement méfiante envers les autres maisons elfes de sang, et si elle n'avoue pas ouvertement que l'alliance à la légion est un moyen justifié par le but recherché : la suprématie des Solfurie, elle est suffisamment suspecte aux yeux de tous pour avoir été mise au ban...

Le retour de la légion, et le retour en grâce des illidari lui permettent d'espérer un nouvel essor...

Le haut-Seigneur actuel  Kaël, dont l'oncle et prédécesseur est opportunément décédé grâce aux soins prodigués par Anaaran, protecteur de la Maison et "familier" de l'héritier, cherche à recruter de nouveaux frères et soeurs.

Officiellement, le temple du renouveau de l'Ordre est une structure dédiée au dieu Belore et à la lumière...

Mais plus la lumière est grande plus l'ombre est vaste autour...


"Cela vous effraye-t-il de savoir qu’il existe des serviteurs si dévoués à la Légion qu’ils sont prêts à demeurer d’indéfectibles citoyens de vos civilisations ridicules jusqu’au jour où ils seront mis à contribution ?
avatar
Kaëel, Haut-Seigneur
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://anaranel-belore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum